The Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cursed

the cursed, real roxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentations de Hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:16

Voila moi c encore Mephiisto et encore un chasseur et donc je suis le chef des hunt étant le seul c pas dur ^^ Mai sbon pas de remark desobligeante pour plus d'info sur les hunts demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:28

suite a la bonne idée de Cedric je le reconnai je vai faire la mm chose que lui sauf que je vai mettre les stat pour montrer la puissance dont je vai beneficier



  • Ensembles de donjon 1 : trouvés à Stratholme, Scholomance ou au Pic Rochenoire.
  • Ensembles de donjon 2 : les personnages possédant un des premiers ensembles peuvent l'améliorer en accomplissant des séries de quêtes.
  • Ensembles de raid (palier 1) : ces ensembles sont obtenus dans le Coeur du Magma.
  • Ensembles de raid (palier 2) : ces armures se trouvent dans le Coeur du Magma, le repaire d'Onyxia et le repaire de l'Aile noire.
  • Ensembles de raid (palier 3) : ces armures se trouvent dans Naxxramas (le donjon de raid de la mise à jour « L'ombre de la nécropole ».
  • Ensembles de raid (palier 4) : vous pouvez vous procurer ces ensembles auprès d'Asuur (Aldor) ou d'Arodis Lamesoleil (Clairvoyants) dans Shattrath en échange de marques de Karazhan, du repaire de Gruul et du repaire de Magtheridon. (Requiert The Burning Crusade.)
  • Ensembles de raid (palier 5) : vous pouvez vous procurer ces ensembles auprès de Kelara (Aldor) ou de Veynna Aubétoile (Clairvoyants) dans Shattrath en échange de marques de la caverne du sanctuaire du Serpent et du donjon de la Tempête. (Requiert The Burning Crusade.)
  • Ensembles de récompenses d'honneur (joueur contre joueur – qualité supérieure) : ces armures sont obtenues avec le système d'honneur.
  • Ensembles de récompenses d'honneur (joueur contre joueur – qualité épique) : ces armures sont obtenues avec les système d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:30

Bon n'etant pas doué g pas reussi à mettre la photo si vou voulez voir le skin vou aurez ka allé voir sur le site ca vou apprendra et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Holybeast

Holybeast


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

Hmmmm, tu est pu le seul chasseur de la guilde et vu la difference de lvl entre nous niveau pvp je m auto proclame chef de classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahl




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

tu as oublié Ensemble de Donjon 3: objets récupérés dans les instances de l'outreterre. Je les citerai pas toutes car il y en a beaucoup et ca varie selon les classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:32

Non Holybest tu n'est pas le meilleur niveau pvp ton pet est le premier nuance LoooL ceic est différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Holybeast

Holybeast


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:14

Meph franchement en pvp on ai cheater donc peut importe spé bete ou precision on roxx tout !! et ceci es la pur veriter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:59

j avou ta trop raison MDR tkt on roxxera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:23

Yo c'est Sally (et oui j'ai aussi un hunt alors je devrais peut être me présenter en hunt x)!).
Hum pour la spé j'avoue qu'une petite spé précision demande plus de savoir-jouer, et qu'en plus on fait participer nos amis les ally à courir ça leur fait un bonus de +2 en endurance la.
Donc pour le bien de nos amis les allys, spéez vous PRECISION!
Revenir en haut Aller en bas
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:29

Et oui en plus c'est assez drôle de voir les mages essayer de survivre contre un hunt pendant ke toi tu lui fait piqure de vipère + fleche de dispersion héhé et ke tu t'en va pdt ke le pet acheve notre povre victime ki deja pense à effacer son perso et à se remettre à jouer a tetris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Hunt   Présentations de Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cursed :: Les Chasseurs-
Sauter vers: