The Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cursed

the cursed, real roxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Allisthen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

presentez vous Empty
MessageSujet: presentez vous   presentez vous Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:41

voila je suis votre maitre de classe et je tennais a un peu me presenter sur le forum ^^
j aimerais que tous les mages face une petite presentation de leur perso sur le forum histoire de ce donner des idée entre nous
donc je vais commencer par moi

allisthen mage feu arcane, j ais tjs ete plus pour le pve mais j ais crée se perso dans l idée de faire du pvp sans pour autant lacher le pve car il y a bcp de matos a prendre en pve

ma template pour le level 70

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500550012000150010000050523001200303105310000000000000000000000000


pk cette template simplement car j ador la spé feu tous dabord et que arcanne feu il me semble que c la meilleur combinaison possible je compte me respé pour changer deux trois point je vous la metrais a ce moment la

merci a tous les mage de faire le meme que moi svp ca pourra nous entre aider a mieux choisir nos spé

ps: surtout toi cleric comme ca tu fera peu etre des critique plus haut que 200 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
presentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cursed :: Les Mages-
Sauter vers: