The Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cursed

the cursed, real roxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allianceux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally

Sally


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/04/2007

Allianceux Empty
MessageSujet: Allianceux   Allianceux Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:51

Voila je propose de faire un post à propos de nos amis les Allianceux, c-a-d expliquer leurs fameux rituels et essayer de comprendre un peu leur façon de pensée. En clair, ouvrons la porte au débat :

- De savoir si un Ally qui fait certaines choses le fait par instinct naturel ou en tant que profond imbécile (par exemple fuir un Hordeux qui a 30 lvl de moins [en ayant deja fait le calcul, c-a-d un Ally 45 vs un Hordeux 5], est-ce là un pur réflexe due au traumatisme que leur inflige certains H2, ou bien une stupidité de leurs part en ne comprenant PAS le système fondamentale du jeu : le lvl...);

- De comprendre les idéologies Ally et leurs rites sacrés (tels que s'amuser à PVP a l'entrée de ZF, focusser les Pet en combat contre les hunts, attaquer à base de "feintes" pour voleurs, "cri de défis" pour guerriers, "feindre la mort" pour hunt, "connexions" pour démonistes et caetera. [je précise que toutes ces attaques fonctionnent contre les Allys, et que ça les OS ou TwoS en général] ou bien encore faire des raids sur des vaches/lapins/grenouilles lvl 1 - 3 [pour les courageux!] ou autres...);

- De voir les "saisons" des Allys (comme vous avez certainement pu le constater, les Allys changent d'humeur suivant les saisons, suivant la météorologie, suivant les jours de l'année) : essayer de savoir quelles saisons les excitent tout particulièrement, et en tirer profit (par exemple, lors des vacances il y a beaucoups de raids complètement inutiles de la part des Allys);

Rappelons aussi que fréquenter un Ally peut être TRES traumatisant (j'ai déjà vécus ça, j'en garde de grave séquelles irréversibles...), et qu'il vaut mieux prendre des précautions avant de laisser vagabonder son esprit dans ce débat. PROTEGEZ-VOUS, ACHETEZ UN PRESERVALLY!
Revenir en haut Aller en bas
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Allianceux Empty
MessageSujet: Re: Allianceux   Allianceux Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:22

Bon h t pas sur mais la c officiel il nous faut un medecin dans la guilde pour le bien de Sally............En revanche je ne peux le contredire car tout ce qu'il dit est du vécu dont le fameux Fd(feindre la mort) qui aussi etonnant kil paraisse fonctionne sur l'ally moyen de manière réguliere...
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/04/2007

Allianceux Empty
MessageSujet: Re: Allianceux   Allianceux Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:13

Je propose aussi qu'on fasse une sorte de "carte" d'Ally ici : quand vous en croisez (le goulet compte pas evidemment -_-), vous venez écrire ici où vous les croisez ainsi que leur lvl. Avec beaucoup de post, on pourra faire une moyenne sur 100 (il en faut beaucoup evidemment^^) par régions, et par level. Très pratique pour savoir où en trouvez avec des rerolls.

(Je précise qu'hier j'étais un peu fatigué j'ai écrit n'imp =p)
Revenir en haut Aller en bas
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Allianceux Empty
MessageSujet: Re: Allianceux   Allianceux Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:38

Un endroit tres sympathique pour trouvé pas mal d ally bas level c'est le Bois de la pénombre ca permet de se faire la main sur des Bas level assez rapidement evidemment il faut passer par Strangleronce mais bon en speedant ca passe tout seul normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/04/2007

Allianceux Empty
MessageSujet: Re: Allianceux   Allianceux Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:32

Voici d'ailleurs qques Hymnes Allianceuses :

http://osef.actifforum.com/ftopic896.Quand-la-latence-est-bonne.htm (cliquez sur pur roxxor).

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=657516 (cliquez sur http://alex.c.moi.free.fr/SharedFil...s/jetecampe.mp3)

http://www.rochephenix.com/sounds/2006-136/html-osef--wow-3699.html
Revenir en haut Aller en bas
kik-köbrâ

kik-köbrâ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2007

Allianceux Empty
MessageSujet: Re: Allianceux   Allianceux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:27

pr kill des ally bois de la penombre mais le meuilleur pr moi strangleronce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/04/2007

Allianceux Empty
MessageSujet: Re: Allianceux   Allianceux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:21

Moi je pense : Bois de la pénombre, Carmines, Strangleronce, Maleterres de l'est / de l'ouest, Tanaris, Un'goro, et silithus (quoi que depuis BC je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Mephiisto

Mephiisto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2007

Allianceux Empty
MessageSujet: Re: Allianceux   Allianceux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:07

Certes Strangleronce est mieux mais pour les bas level c Bois car ca max level 29^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allianceux Empty
MessageSujet: Re: Allianceux   Allianceux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allianceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cursed :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: